Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Refuge

Forum de la famille Refuge évoluant sur le serveur 3 (Nostale)

La famille Refuge vous souhaite la bienvenue sur son forum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature -[O]wned

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature -[O]wned Empty Candidature -[O]wned Sam 28 Mar 2015 - 14:56

-[O]wned

-[O]wned

Bonjour à tous !!
Mon nom est Lucas
Je suis âgé de 16 ans depuis ce lundi même Smile
J'habite en Île-De-France plus précisément en Seine-Et-Marne dans une petite commune appelé Moissy-Cramayel
Je suis le plus petit de ma famille Sad
j'ai un frère de 24 ans et une sœur de 18 ans
Je suis actuellement en Seconde et j'espère passer en Scientifique et pour l'instant c'est bien parti ! Very Happy
Mon loisirs est de jouer au Basketball Basketball avec des amis et des fois je fais des graphes comme celui sur ma signature ^^
Je suis plutôt calme, de bonne humeur, je n'ai pas l'habitude d'avoir des prises de têtes avec qui que ce sois Smile
Ce que je recherche dans cette famille c'est de faire de belles rencontres et d'avoir une bonne ambiance parce que jouer tout seul a NosTale sans parler à personne c'est tout simplement lassant ...
Personnellement, je me débrouille tout seul mais si j'arrive vraiment pas a un Espace-Temps je pourrais vous demander quelques fois de l'aide mais rassurez vous, je ne vous saoulerais pas a vous demander de l'aide sans avoir essayer ^^
Dans cette famille j'espère apporter du soutien et de la bonne humeur grâce a ma joie de vivre Smile
PS: Mon nom sur NosTale est Lucas-Guerrier

Pourquoi -[O]wned ?
Car je regardais des vines drôles et a la fin il y avais OWNED !!

En espérant une réponse de votre part,
-[O]wned

2Candidature -[O]wned Empty Re: Candidature -[O]wned Dim 5 Avr 2015 - 14:53

El-nariz

El-nariz
Tête de famille
Tête de famille

Salut,

Comme tu peux le voir avec cette réponse tardive, ce forum n'est plus actif. Et il me semble que c'est la même chose pour Refuge, aux dernières nouvelles les membres sont partis rejoindre une autre famille.

Tu peux contacter ~Narazaki~ XiiruV- ou ¤Arkantos¤ si tu veux plus d'informations.

https://refuge-nova.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum