Refuge

Forum de la famille Refuge évoluant sur le serveur 3 (Nostale)

La famille Refuge vous souhaite la bienvenue sur son forum.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Refuge » Partie publique » Partie publique » Nostale » All you need is ... Lol ?!

All you need is ... Lol ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 All you need is ... Lol ?! le Mar 23 Déc 2014 - 0:18

El-nariz

Tête de famille
Tête de famille
Film à l'eau de rose, mouchoirs, bonbons et pot de Nutella, c'est partit ! Let's talk about love ...

En me baladant sur le forum officiel, j'ai glissé, et je suis tombé sur ça :

J'ai déjà connu un ami qui a fait une rencontre amoureuse sur Nostale et qui a fini par se marier avec elle, désormais ils vivent ensemble. Donc l'amour ça se rencontre pas forcément qu'IRL, on peut le découvrir IG et tenter de se voir IRL par la suite.

Ou comment laisser un jeu avoir l'emprise totale sur sa vie. C'est d'un pathétique malheureusement trop courant sur Nostale. Et le pire dans l'histoire c'est que j'ai un stuff r7+9, mais que je pécho personne ...

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de mules ...

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-nova.forumactif.org

2 Re: All you need is ... Lol ?! le Mar 23 Déc 2014 - 1:20

Arkantos

Gardien
Gardien
Que c'est beau l'amour entre pixels ! J'ai failli verser une larme !

El-nariz a écrit:Et le pire dans l'histoire c'est que j'ai un stuff r7+9, mais que je pécho personne ...

Non mais tu vois, tu dois avoir une âme de gentille bisounours rose derrière les pixels de ton personnages, car oui on peut parfaitement connaitre une personne en voyant ses pixels ! ( Tu veux voir mes pixels ? )

3 Re: All you need is ... Lol ?! le Ven 26 Déc 2014 - 23:29

Moi je suis une fille et parfois j'enlève ma tunique 90 en plein Nosville, chaudasse je suis Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]